Afin de vous assurer que votre colis vous parvienne en douceur dans le délai de livraison que nous avons spécifié, veuillez vous assurer d'entrer votre adresse avec tous les détails nécessaires. L'utilisation des abréviations correctes, la fourniture du numéro de rue, du numéro de bâtiment ou d'appartement correct et l'inclusion d'informations sur l'itinéraire, le cas échéant, sont essentielles pour une livraison rapide. Veuillez noter que si les informations d'adresse fournies pendant le processus d'achat sont inexactes ou incorrectes, nous ne sommes pas responsables des envois perdus, égarés ou mal livrés.

Destination du transport

Europe: Allemagne, France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Autriche, Danemark, Pologne, République tchèque, Portugal, Finlande, Suède, Irlande, Luxembourg, Croatie, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Bulgarie, Roumanie, Estonie, Grèce, Lituanie, Lettonie

Profitez d'une livraison transparente vers ces destinations, car nous livrons WHEELTOP directement à votre porte.

Informations spéciales sur les précommandes

Les informations suivantes sur les délais de livraison ne s'appliquent pas aux commandes avec précommande.


Les articles précommandés devraient commencer à être expédiés à partir du 22 mai.

Coûts de transport et délais de livraison

Veuillez noter que les politiques fiscales peuvent varier d'une région à l'autre. Les douanes ou les taxes basées sur les politiques locales peuvent s'appliquer à d'autres pays. Le client est responsable de tous les frais encourus pendant ou après le transport, y compris les droits de douane transfrontaliers, les taxes et autres frais connexes.

Si vous avez des questions ou de l'aide, s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle à service@wheeltop.com. Nous apprécions votre soutien!

Pays

Logistique

Véhicule

Heure de transfert

Délai de livraison prévu

Frais de transport

Allemagne

DHL

1-2 jours ouvrables

1-2 jours ouvrables

Liberté

France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique, Autriche, Danemark, Pologne, République tchèque, Portugal, Finlande, Suède, Irlande, Luxembourg, Croatie, Hongrie, Slovaquie, Slovénie, Bulgarie, Roumanie, Estonie, Grèce, Lituanie, Lettonie

DHL

1-2 jours ouvrables

2-4 jours ouvrables

Liberté

Note: Informations importantes


1. Une fois votre commande envoyée, vous recevrez un e-mail avec les détails de suivi pour votre commodité d'utilisation.

2. Notre entrepôt est situé dans le Land de Hesse, en Allemagne.  Veuillez noter que nous ne fournissons que des services de messagerie, malheureusement nous ne pouvons pas répondre aux exigences de l'entrepôt.

Réclamation pour livraison

Si la livraison n'est pas possible ou si vos informations de suivi indiquent que le transporteur a livré le colis mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez nous contacter dans les 10 jours pour déposer une réclamation.
Veuillez contacter notre équipe de support à service@wheeltop.com et nous travaillerons avec le transporteur en votre nom pour vous guider tout au long du processus de réclamation. Veuillez noter que le règlement de la réclamation peut prendre jusqu'à 60 jours, selon la compagnie de transport utilisée.

 

Rejoignez notre communauté

Bienvenue ! Actuellement, le WHEELTOP EDS-TX est uniquement expédié vers l'UE. Si vous n'êtes pas un client de l'UE, veuillez laisser votre adresse e-mail pour être informé en premier des offres spéciales et des changements de disponibilité

Précommande limitée maintenant disponible ! Les articles précommandés devraient commencer à être expédiés le 22 mai

To make sure your package reaches you without a hitch and within our specified delivery time frames, please ensure that your address is entered accurately, including all necessary details. Using the right abbreviations, providing correct street numbers, building or apartment numbers, and including route information (if applicable) is vital for a timely delivery. Please note that we cannot be held responsible for lost, misplaced, or incorrectly delivered shipments if the address information provided is inaccurate or entered incorrectly during the purchase process.

Shipping Destinations

Europe: Germany, France, Italy, Spain, Netherlands, Belgium, Austria, Denmark, Poland, Czech Republic, Portugal, Finland, Sweden, Ireland, Luxembourg, Croatia, Hungary, Slovakia, Slovenia, Bulgaria, Romania, Estonia, Greece, Lithuania, Latvia

Enjoy seamless delivery to these destinations as we bring WHEELTOP right to your doorstep.

Special Info of Pre-order

The following information of delivery times does not apply to pre-order orders.

Pre-order items are expected to start shipping on May 22nd.

Shipping Costs & Delivery Times

Please note that tax policies may differ across various regions. Customs or taxes based on local policies may be applicable in other countries. Customers are responsible for all costs incurred during or after shipping, including cross-border duties, taxes, and other related charges.

For any inquiries or assistance, feel free to reach out to our customer service support at service@wheeltop.com. We appreciate your support!

Country / Region

Logistic

Carrier

Handing Time

Estimated Delivery Time

Shipping Cost

Germany

DHL

1-2 business days 

1-2 business days 

Free

France, Italy, Spain, Netherlands, Belgium, Austria, Denmark, Poland, Czech Republic, Portugal, Finland, Sweden, Ireland, Luxembourg, Croatia, Hungary, Slovakia, Slovenia, Bulgaria, Romania, Estonia, Greece, Lithuania, Latvia

DHL

1-2 business days 

2-4 business days

Free 

Note: Important Information

1.The logistics information above does not apply to pre-order items.

2. Once your order is dispatched, you'll receive an email containing tracking details for your convenience.

3. Our warehouse is situated in Hesse, Germany. Please be aware that we exclusively offer courier delivery services and regretfully cannot accommodate self-pickup requests from the warehouse.

Delivery Claims

In the event of a non-delivery or if your tracking information indicates that the carrier delivered the package but you haven't received it, kindly reach out to us within 10 days to initiate a claim.
Contact our support team at service@wheeltop.com, and we'll guide you through the claims process, collaborating with the carrier on your behalf. Please be aware that the claims resolution may take up to 60 days, depending on the shipping carrier utilized.

Join Our Community

Welcome! Currently the WHEELTOP EDS-TX is only shipping to the EU. If you’re not EU customers, please leave your email address to be the first to know about special deals and changes in unavailability

Limited pre-order now available! Pre-order items are expected to start shipping on May 22nd